Forum Relation d'aide
Bonjour invité! Merci de t'être inscrit sur le forum Oser être moi.Pour terminer ton inscription, il reste une dernière formalité: procéder à ta présentation dans la partie "présentation des membres"
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Recto colite hemorragique
Mer 3 Juin - 18:35 par sissi Admin

» ABONDANCE
Lun 20 Avr - 15:54 par sissi Admin

» Le laché prise
Ven 13 Mar - 16:07 par sissi Admin

» Entre Parents et enfants
Dim 1 Fév - 11:18 par sissi Admin

» Les mots sont des fenêtres
Dim 1 Fév - 11:15 par sissi Admin

» Démaquillant maison
Dim 1 Fév - 11:11 par sissi Admin

» Exercice Auto -empathie
Dim 1 Fév - 10:33 par sissi Admin

» aimer la main ouverte
Jeu 8 Jan - 12:15 par sissi Admin

» POUR PARDONNER
Lun 17 Nov - 13:14 par sissi Admin

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Jeu 14 Nov - 10:33
Statistiques
Nous avons 21 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mvogo roger

Nos membres ont posté un total de 273 messages dans 199 sujets

DEFINITION E LA CRISE DE FOIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DEFINITION E LA CRISE DE FOIE

Message par sissi Admin le Ven 11 Fév - 16:15

Le foie métabolise les aliments, élimine les excès de protéines, de gras et de sucre et purifie le sang de ses impuretés. Il est essentiel à la vie. Il est connu comme le « siège de la colère et de la critique ».
Le foie est aussi relié à mon comportement et représente ma facilité d'adaptation aux événements et aux circonstances de la vie.
Les émotions négatives que je ressens (peine, haine, jalousie, envie, agressivité) entravent le bon fonctionnement du foie.
Mon foie a la capacité d'accumuler du stress et de la tension intérieure. C'est aussi dans mon foie que se déposent mes pensées et mes sentiments amers et irritants qui n'ont pas été exprimés ou résolus.
C'est pourquoi, lorsque je nettoie mon foie par des moyens physiologiques (par la phytothérapie ou autrement) ou énergétiques, je me sens alors plus calme et plus en contact avec moi-même.
Les désordres du foie peuvent même m'amener à vivre la dépression, celle-ci étant perçue comme de la déception face à moi-même. Je peux vivre à ce moment de la tristesse, de la lassitude, un laisser-aller général. Je veux me justifier pour mon sentiment de culpabilité et mon mal-être.
Lorsque mon foie est engorgé, il affecte les niveaux spirituels et intérieurs de ma conscience. Je peux y perdre ma voie et la direction que je dois prendre. Le foie donne la vie autant qu'il peut entretenir ma peur de cette même vie.

J'accepte d'agir pour qu'il me donne la vie. Je prends la responsabilité de mes pensées, de mes gestes et je choisis consciemment de me mettre mon attention que sur le positif. Ceci m'amène à avoir un regard neuf sur la vie. Je manifeste ainsi une plus grande ouverture et l'amour va circuler plus facilement à l'intérieur et autour de moi.
sissi Admin
Admin

http://oser-etre-moi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut