Forum Relation d'aide
Bonjour invité! Merci de t'être inscrit sur le forum Oser être moi.Pour terminer ton inscription, il reste une dernière formalité: procéder à ta présentation dans la partie "présentation des membres"
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Recto colite hemorragique
Mer 3 Juin - 18:35 par sissi Admin

» ABONDANCE
Lun 20 Avr - 15:54 par sissi Admin

» Le laché prise
Ven 13 Mar - 16:07 par sissi Admin

» Entre Parents et enfants
Dim 1 Fév - 11:18 par sissi Admin

» Les mots sont des fenêtres
Dim 1 Fév - 11:15 par sissi Admin

» Démaquillant maison
Dim 1 Fév - 11:11 par sissi Admin

» Exercice Auto -empathie
Dim 1 Fév - 10:33 par sissi Admin

» aimer la main ouverte
Jeu 8 Jan - 12:15 par sissi Admin

» POUR PARDONNER
Lun 17 Nov - 13:14 par sissi Admin

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Jeu 14 Nov - 10:33
Statistiques
Nous avons 21 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mvogo roger

Nos membres ont posté un total de 273 messages dans 199 sujets

Tu es ce que tu manges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tu es ce que tu manges

Message par sissi Admin le Lun 18 Mar - 18:16


TU ABUSES DU SUCRE?(alcool, pâtes, pain, dessert, des boissons gazeuses, liqueurs douces, jus, etc…) tu as besoin de douceur. Quand les choses ne vont pas selon nos désirs, que nous ne recevons pas assez de compliments, de remerciements, nous allons chercher des gratifications dans le sucre. ton bonheur dépend des autres, que tu as des attentes, même si tu donnes beaucoup.


TU ABUSES DU SALÉ? les viandes fumées, du sel sur ses frites, ses tomates, ses oeufs, dans sa soupe et un peu partout,)est une personne qui veut que tout marche à son goût.. elle est portée à critiquer les autres ou à se critiquer elle-même. Nous reprochons aux autres tout ce que nous faisons nous-même et ne voulons pas voir.


TU AIMES ÉPICÉ? sans doute que ta vie présente manque un peu de piquant. Ta vie est-elle assez mouvementée? C'est la même chose pour les gens qui ont tendance à prendre beaucoup de café. La caféine a pour effet de stimuler. Quel est le stimulant qui manque dans ta vie? As-tu un but, une raison d'être? Au lieu de chercher à te faire stimuler de l'extérieur par la caféine, pourquoi ne pas puiser de l'enthousiasme à l'intérieur de toi?

AIMES TU LES ACIDES? (du vinaigre, condiments)Alors, demande-toi quelle sorte de pensées acides tu entretiens ?Tu te sens aigrie? Contre qui en as-tu? Il n'en tiendra alors qu'à toi de changer ce qu'il y a de non bénéfique dans ton mode de pensée!


MANGES-TU BEAUCOUP DE VIANDE? on doit bien mordre la viande pour parvenir à la déchiqueter... Qui aurais-tu le goût de mettre en morceaux? Savais-tu que le goût de manger gras indique qu'il y a de la colère, de l'agressivité qui sont refoulées en toi? Pourquoi s'en prendre à un morceau de viande au lieu d'exprimer ses émotions? Par le lait, la vache nous fournit une autre bonne source de protéines. Que fait-on pour l'en remercier? Nous la mangeons...


TU AVALES "TOUT ROND"? C'est sans doute ce que tu fais aussi dans ta vie: tu ne prends pas le temps de la savourer. Tu ne vis pas pleinement le moment présent. A moins que tu ne sois quelqu'un qui prend une éternité pour avaler sa nourriture? Alors, c'est le signe que tu veux trop rester dans le moment présent par peur de faire face à l'avenir. Ici comme ailleurs, il est bon de rechercher le juste milieu.

ES-TU UNE "PERSONNE DIFFICILE"? Manges-tu seulement certains mets sans vouloir goûter à quelque chose de nouveau? Tu fais sûrement la même chose dans les autres domaines de ta vie, Le fait de n'être pas ouverte à de nouvelles expériences de vie, tu te maintiens dans une existence monotone, et beaucoup de belles occasions te passent ainsi sous le nez!


AS-TU L'HABITUDE DE TE DISPUTER EN MANGEANT? Profites-tu des repas pour faire des mises au point avec les gens de ton entourage? Si c'est le cas, tu as certainement de la difficulté à digérer, car la digestion ne dépend pas tant de l'aliment lui-même que de notre état d'esprit au moment où nous le consommons.


BOURRES TU de NOURRITURE TON RÉFRIGÉRATEUR et TES ARMOIRES de CUISINE PAR CRAINTE D'EN MANQUER? Si tel est le cas, tu dois souvent manger de ces aliments de peur qu'ils se perdent.Si tu as toujours peur de manquer de nourriture, cela indique un sentiment de carence dans ta vie présente. Que te manque-t-il? De l'amour? Alors, sèmes-en! De l'affection? Eh bien, exprimes-en!


MANGES-TU PARCE QUE C'EST L'HEURE DE MANGER? Voilà une autre attitude très révélatrice de ce que tu es. Ce n'est pas toi qui diriges ta vie. C'est l'heure, le "il faut", le "ça ne se fait pas!" ou les gens qui te gouvernent. Tu peux manger par habitude, par appétit, par émotion ou par faim.


AS TU SOUVENT L'APPÉTIT COUPÉ, QUI N'A JAMAIS FAIM, QUI MANGE DU BOUT DES LÈVRES? il se peut que tu sentes inconsciemment que tu ne mérites pas de vivre. Que penses-tu de toi-même? Te sens-tu si coupable que tu ne veuilles pas te nourrir? De quoi cherches-tu à te punir?




sissi Admin
Admin

Messages : 434
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 44
Localisation : coucou de limoux

http://oser-etre-moi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum