Forum Relation d'aide
Bonjour invité! Merci de t'être inscrit sur le forum Oser être moi.Pour terminer ton inscription, il reste une dernière formalité: procéder à ta présentation dans la partie "présentation des membres"
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Recto colite hemorragique
Mer 3 Juin - 18:35 par sissi Admin

» ABONDANCE
Lun 20 Avr - 15:54 par sissi Admin

» Le laché prise
Ven 13 Mar - 16:07 par sissi Admin

» Entre Parents et enfants
Dim 1 Fév - 11:18 par sissi Admin

» Les mots sont des fenêtres
Dim 1 Fév - 11:15 par sissi Admin

» Démaquillant maison
Dim 1 Fév - 11:11 par sissi Admin

» Exercice Auto -empathie
Dim 1 Fév - 10:33 par sissi Admin

» aimer la main ouverte
Jeu 8 Jan - 12:15 par sissi Admin

» POUR PARDONNER
Lun 17 Nov - 13:14 par sissi Admin

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Jeu 14 Nov - 10:33
Statistiques
Nous avons 21 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mvogo roger

Nos membres ont posté un total de 273 messages dans 199 sujets

Loi d'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Loi d'attraction

Message par sissi Admin le Mer 27 Fév - 13:20

Une attraction signifie une force magnétique en vertu de laquelle un corps est attiré par un autre, une force qui tend à attirer les êtres vers quelqu'un ou vers quelque chose. La loi d'attraction représente la grande loi qui régit notre système planétaire ainsi que tout l'univers. La gravitation, que Newton fut le premier à prouver son existence et faire une loi physique, fait partie de la loi d'attraction.

Nous savons que tout ce qui est physique est automatiquement attiré vers le sol. Il est facile d'accepter que notre corps physique, fait de matière tangible et ayant une certaine pesanteur, soit attiré automatiquement vers le sol.

Il en est de même de nos corps subtils (émotionnel et mental) qui font également partie du monde MATÉRIEL. Ils ont aussi un grand pouvoir d'attraction. Ces CORPS SUBTILS reflètent ce qui se passe au niveau de l'âme. Nous sommes tous attirés de façon magnétique vers ce que nous avons besoin pour accomplir notre PLAN DE VIE, aidant ainsi notre âme à retourner vers la lumière. Elle est attirée naturellement vers la lumière, c'est-à-dire vers la paix, l'amour, tout comme une plante se tourne naturellement vers la lumière du soleil pour s'épanouir.

Lorsque nous entretenons des pensées, des croyances et des sentiments qui nous éloignent de notre lumière, notre âme souffre car, étant attirée d'un côté, nous la tirons vers un autre.

Grâce à la loi d'attraction, nous nous attirons donc les événements et les personnes dont nous avons besoin pour devenir conscients de ce qui se passe à l'intérieur de nous inconsciemment.

C'est ce qui explique pourquoi une personne s'attire un conjoint alcoolique, violent, indifférent ou avec une attitude de son père ou de son cx-conjoint qui la dérangeait alors que ce comportement représente la dernière chose qu'elle veuille consciemment. Cela lui reflète une attitude qu'elle ne veut pas voir et dont elle a besoin de devenir consciente pour se libérer.

Parfois, nous le disons intuitivement : « Je ne sais pas pourquoi je me suis attiré ce conjoint, cette situation, etc. » ou « Je ne sais pas pourquoi, mais cette personne m'attire ou je me sens attiré vers elle. » Tout cela veut dire que nous sommes attirés par ce qui est semblable à nous, c'est-à-dire vers les gens ayant les mômes choses que nous à régler. Ce qui se dégage de chacun agit comme un aimant qui attire un autre aimant qui RESONNE avec le nôtre.

Cette loi d'attraction reste toute aussi vraie pour les pensées et les sentiments d'amour que nous entretenons. Nous attirons à nous des gens avec le même genre d'attitude intérieure.

Tant que nous croyons que les autres sont responsables des situations que nous n'aimons pas, rien ne change.

Dès l'instant où nous commençons à regarder ce qu'il y a en nous qui attire telle situation dans notre vie, nous cherchons au bon endroit et nous mettons toutes les chances de notre côté pour trouver la réponse et transformer le problème en opportunité. Sachons que tant qu'une situation n'est pas réglée, c'est-à-dire vécue dans l'acceptation, dans le non jugement, dans l'amour, nous nous attirerons les gens et les circonstances pour arriver à le faire.

Cette attraction débute dès la conception où nous sommes attirés de façon magnétique vers les parents et l'environnement qui nous seront nécessaires pour arriver à compléter nos expériences terrestres selon les grandes LOIS de l'AMOUR universel.

Tant que nous aurons des choses à régler, tant que nous n'aurons pas atteint l'état christique, l'état de pur ESPRIT, nous serons assujettis à cette loi sur le plan matériel et attirés de nouveau vers une nouvelle incarnation.

La loi d'attraction stipule donc qu'il n'y a rien qui ne nous parvienne sans qu'il y ait quelque chose en nous qui l'ait attiré, que ce soit par nos pensées, nos sentiments, nos croyances, nos paroles, nos actions ou nos réactions.

"Le grand guide de l'Être" L. Bourbeau
sissi Admin
Admin

http://oser-etre-moi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut