Forum Relation d'aide
Bonjour invité! Merci de t'être inscrit sur le forum Oser être moi.Pour terminer ton inscription, il reste une dernière formalité: procéder à ta présentation dans la partie "présentation des membres"
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Recto colite hemorragique
Mer 3 Juin - 18:35 par sissi Admin

» ABONDANCE
Lun 20 Avr - 15:54 par sissi Admin

» Le laché prise
Ven 13 Mar - 16:07 par sissi Admin

» Entre Parents et enfants
Dim 1 Fév - 11:18 par sissi Admin

» Les mots sont des fenêtres
Dim 1 Fév - 11:15 par sissi Admin

» Démaquillant maison
Dim 1 Fév - 11:11 par sissi Admin

» Exercice Auto -empathie
Dim 1 Fév - 10:33 par sissi Admin

» aimer la main ouverte
Jeu 8 Jan - 12:15 par sissi Admin

» POUR PARDONNER
Lun 17 Nov - 13:14 par sissi Admin

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Jeu 14 Nov - 10:33
Statistiques
Nous avons 21 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mvogo roger

Nos membres ont posté un total de 273 messages dans 199 sujets

ÊTRE CONSCIENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ÊTRE CONSCIENT

Message par sissi Admin le Lun 19 Nov - 16:27

Pour arriver à maitriser ta vie,tu dois devenir plus conscient

Le niveau de conscience humaine est tellement faible que la plupart du temps, l'être humain ne sait pas vraiment ce qu'il dit, fait ou pense; il le fait machinalement.

Combien de fois par jour t'est-il arrivé de te poser des questions avant d'agir ou de parler? Il est grand temps de devenir plus conscient.

Tout ce que tu perçois par tes sens, tout ce que tu vois avec tes yeux, tout ce que tu entends avec tes oreilles n'est qu'une illusion.

La réalité, c'est ce qui se passe dans le monde invisible.

Avant que ça ne devienne visible, tout doit passer par le plan invisible.

Il n'y a rien sur terre qui existe avant d'avoir été imaginé, pensé ou rêvé. C'est le grand pouvoir de l'être humain.

Tu peux créer tout ce que tu veux dans ce monde.

Pourquoi ne l'as-tu pas fait jusqu'à maintenant? Parce que tu n'y croyais pas. C'est la grande erreur de l'être humain de ne pas accepter cette puissance.

A mesure que tu fais des actes de foi, que tu commences à réaliser des choses extraordinaires, tu comprends ce que tout cela veut dire. Tu saisis également le sens de ce qui suit : l'être humain devient ce qu'il pense.

La pensée est une image que l'on envoie dans le monde invisible. En créant cette image, en la nourrissant de ta puissance, tu lui donnes vie.

Cette pensée s'alimente de tes sentiments et de tes émotions.

Et finalement, tu la rends visible sur le plan physique. Le cosmos a ses lois. Et en suivant ces étapes, tu peux faire arriver ce que tu veux.

Tu commences par le plan mental, ensuite le plan émotionnel, puis le plan physique.

Mais avant de t'y engager, tu dois devenir conscient, car 90 % du temps, tu ignores ce que tu penses.

Tes pensées sont tellement inconscientes que tu provoques des tas de choses que tu ne désires pas ni qui te sont désagréables.

De plus, tu ne résoudras rien en mettant la faute sur les autres.

Ils n'y sont pour rien. Le seul responsable de ce qui t'arrive, c'est toi.

En acceptant l'idée que tu as matérialisé ces choses par toi-même - bonnes ou mauvaises - et que tu possèdes une grande puissance, n'est-il pas merveilleux de réaliser que tu peux utiliser ton énergie pour te faire arriver seulement des choses agréables?

Ce serait vraiment décourageant de penser que tout ce qui t'arrive est causé par une influence extérieure. Si tu es malheureux et que tu crois que les autres en sont responsables, tu devras patienter jusqu'à ce qu'ils changent d'idée pour devenir heureux!

Et si tu es malade et que tu mets la faute sur les autres (hérédité, température, etc.), tu devras patienter à nouveau et attendre que tout ce qui est à l'extérieur change pour que tu puisses te rétablir. Vas-tu attendre longtemps comme ça? Ne serait-il pas mieux de créer toi-même ta vie?.

Arrête-toi quelques instants, va un peu à l'intérieur de toi et vois quelles pensées sont les plus fréquentes dans une journée. T'arrive-t-il souvent de dire « mon mal de tête », « mon mal de dos », « mon problème »? Tu vois, tu y portes tellement attention, tu y mets tellement d'énergie que tes maux persisteront. On devient ce qu'on pense!

En compagnie d'amis ou de gens que tu aimes, de quoi par-les-tu? Évoques-tu tes problèmes ou tentes-tu d'y trouver une solution? Et que fais-tu de tes loisirs? T'attardes-tu à des émissions de télévision constructives, celles qui t'enrichissent ou bien choisis-tu des films qui te font vivre des moments d'angoisse ou d'envie? Dis-toi que la vie à l'écran fausse la réalité. Et que lis-tu? Des articles qui aident ou enrichissent ta conscience ou lis-tu de mauvaises nouvelles? Tu deviens tout ce que tu laisses pénétrer dans ton conscient et ton subconscient.

Tu n'es pas sur terre pour vivre dans la richesse ni la pauvreté, la popularité ni l'anonymat, le travail ni le chômage. Tu es sur la terre pour « être », c'est-à-dire pour développer ton individualité, ton moi supérieur.

La plupart des gens sont préoccupés par leur personnalité. La personnalité, c'est ce qu'on voit, ce qu'on perçoit de l'extérieur d'une personne. On doit se défaire de cette personnalité pour en arriver à notre individualité.

L. Bourbeau

Quand pensez-vous?
sissi Admin
Admin

http://oser-etre-moi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: ÊTRE CONSCIENT

Message par sissi Admin le Mar 20 Nov - 18:46

Une histoire très concrète: je suis assistante maternelle et j'ai 4 agréments mais 3 enfants à garder.
Comme je crée ce que je pense, j'ai pensé "j'ai 4 enfants à garder". J'ai répété cette pensée quelques jours, jusqu'au moment ou ma superconscience me dit" tu as 4 enfants à garder, mais il te manque un lit et une chaise pour le recevoir ce 4 ème enfant"
De ce fait, je suis allée acheter ce qui me manquait. Le lendemain, je pensais à nouveau "j'ai 4 enfants à garder, ce serait bien une petite fille"
Ce que je pensais arriva, un papa m'a appelé pour garder sa petite fille (le 4 ème enfant)
Essayez, ça marche, et si ce n'est pas bon pour vous, votre supraconscience viendra vous donner un message pour changer vos pensées et vous amener à rectifier vos pensées et vos désirs! cheers
sissi Admin
Admin

http://oser-etre-moi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut