Forum Relation d'aide
Bonjour invité! Merci de t'être inscrit sur le forum Oser être moi.Pour terminer ton inscription, il reste une dernière formalité: procéder à ta présentation dans la partie "présentation des membres"
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Recto colite hemorragique
Mer 3 Juin - 18:35 par sissi Admin

» ABONDANCE
Lun 20 Avr - 15:54 par sissi Admin

» Le laché prise
Ven 13 Mar - 16:07 par sissi Admin

» Entre Parents et enfants
Dim 1 Fév - 11:18 par sissi Admin

» Les mots sont des fenêtres
Dim 1 Fév - 11:15 par sissi Admin

» Démaquillant maison
Dim 1 Fév - 11:11 par sissi Admin

» Exercice Auto -empathie
Dim 1 Fév - 10:33 par sissi Admin

» aimer la main ouverte
Jeu 8 Jan - 12:15 par sissi Admin

» POUR PARDONNER
Lun 17 Nov - 13:14 par sissi Admin

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Jeu 14 Nov - 10:33
Statistiques
Nous avons 21 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mvogo roger

Nos membres ont posté un total de 273 messages dans 199 sujets

S'aimer pour de vrai de C. CHAPLIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

S'aimer pour de vrai de C. CHAPLIN

Message par sissi Admin le Ven 24 Fév - 13:13

Le jour où je me suis aimé pour de vrai
J'ai compris qu'en toutes circonstances, j'étais à la bonne place, au bon moment et, alors j'ai pu me relaxer. Aujourd’hui, je sais que ça s'appelle 'Estime de Soi.

J'ai pu percevoir que mon anxiété et ma souffrance émotionnelle, n'étaient rien d’autre qu'un signal lorsque je vais à l’encontre de mes convictions. Aujourd’hui, je sais que ça s'appelle Authenticité

J'ai cessé de vouloir une vie différente et j'ai commencé à voir que tout ce qui m'arrive contribue à ma croissance personnelle. Aujourd’hui, je sais que ça s'appelle Maturité

J'ai commencé apercevoir l’abus dans le fait de forcer une situation, ou une personne dans le seul but d’obtenir ce que je veux, sachant très Bien que ni la personne ni moi- même ne sommes prêt et que ce n'est pas le moment. Aujourd’hui je sais que ça s'appelle le 'Respect

J'ai commencé à me libérer de tout ce qui n'est pas salutaire, personnes, situation, tout ce qui baissait mon énergie. Au début ma raison appelait ça de l’égoïsme. Aujourd’hui je sais que ça s'appelle Amour Propre.

J'ai cessé d’avoir peur du temps libre et j'ai arrêté de faire de grands plans, j'ai abandonné ces mégaprojets du futur. Aujourd’hui je fais ce qui est correct et que j'aime, quand ça me plait et à mon rythme. Aujourd’hui, je sais que ça s'appelle Simplicité

J'ai cessé de chercher à toujours avoir raison et me suis rendu compte de toutes les fois où je me suis trompé. Aujourd’hui, j'ai découvert l’humilité

J'ai cessé de revivre le passé et de me préoccuper de l’avenir. Aujourd’hui je vis au présent, Là où toute la vie se passe. Aujourd’hui je vis une seule journée à la fois, et ça s'appelle plénitude

J'ai compris que ma tête pouvait me tromper, me décevoir, mais si je la mets au service de mon cœur, elle devient un allier très précieux.
sissi Admin
Admin

http://oser-etre-moi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: S'aimer pour de vrai de C. CHAPLIN

Message par Invité le Mar 29 Mai - 23:16

Comme tout cela est bien vrai !..... C'est avec le "recul de l'âge " que l'on s'en aperçoit .........

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut